
Pop-up Serapian
L’artisanat et le savoir-faire de la maroquinerie Serapian arrive dans un pop-up store au Printemps de la Femme ! Découvrez une histoire unique et des produits qui ont su évoluer avec leur temps.

L’histoire de Serapian débute en 1928 lorsque Stefano arrive à Milan après avoir échappé aux conflits arméniens. Usant de son talent et son savoir-faire inné, il conçoit et vend des accessoires en cuir de qualité. C’est grâce à sa rencontre avec Gina Flori quelques années plus tard, que débute un partenariat commercial et une histoire d’amour…
Serapian devient rapidement une référence dans le milieu de la maroquinerie, attirant une clientèle à la recherche d’exception. Le flambeau sera repris plus tard par son fils Ardavast et sa femme Ani. Des cuirs d’une douceur cachemire et des peaux exotiques précieuses, Serapian est une marque riche d’un savoir-faire unique et de romances générationnelles…

Découvrez au travers de la nouvelle collection 2019/2020 les best-sellers Mosaico et Villa. Ces modèles historiques ont été repensés tout en gardant l’iconique tissage hypnotique du cuir d’agneau en mosaïque. Fabriqués à la main, avec précision et le souci des détails, voici le sac intemporel idéal à porter en ville ou en soirée…
Pop-Up Serapian
Du 15 Juillet au 2 Septembre
Printemps Femme
Étage 0
Du 15 Juillet au 2 Septembre
Printemps Femme
Étage 0