La destination luxe, mode, beauté, lifestyle
Zadig&Voltaire
L'INVITÉ

ZADIG&VOLTAIRE LOVES PRINTEMPS

Jusqu'au 21 février 2021, le Printemps et Zadig&Voltaire vous invitent à vivre une parenthèse enchantée un brin rock and roll en plein cœur de Paris. 

 

SOUS LE CIEL ÉTOILÉ DE L’ATRIUM : LA MODE 
C’est sous le ciel étoilé de l’Atrium du Printemps Haussmann que Zadig&Voltaire installe son backstage inédit jusqu’au 21 février. Au programme : une capsule exclusive dessinée spécialement pour le Printemps ainsi qu’une sélection de pièces de la nouvelle collection printemps-été 2021 dans laquelle se mêlent icônes indémodables et nouvelles créations originales. 
 

Zadig&Voltaire
Zadig&Voltaire

COLLECTION ZV INITIALE ET CAPSULE EXCLUSIVE 
La collection de sacs ZV Initiale combine cuir italien, jacquard français et logo gold, deux lettres coupantes, tranchées : le Z et le V. C'est l'esprit rock des 70's qui rencontre le modernisme.
Le monogramme se décline sur une capsule de prêt à porter et de maroquinerie pour la femme et l’homme, disponible exclusivement au Printemps.
 

Zadig&Voltaire
Zadig&Voltaire

L’ÉTÉ DE TOUS LES DÉSIRS
Pour sa nouvelle collection, Zadig&Voltaire a imaginé des silhouettes pour profiter, apprécier la nature et sortir librement, comme un affront aux temps qui courent. 
Des détails métalliques s’invitent sur les santiags, les ceintures, les zips des pantalons. Les mailles se portent à même la peau. Les surchemises et les combinaisons s’inspirent du vestiaire militaire. Les couleurs pop et liberty sont à l’honneur. Dans cette collection, retrouvez aussi les initiales ZV sur certaines pièces ainsi que des accessoires iconiques tels que le Rock, le Kate Wallet et le Candide. 
 

Atrium Zadig&Voltaire
Jusqu'au 21 février 2021
Printemps Haussmann, Printemps Femme, étage -1
 

Zadig&Voltaire