La destination luxe, mode, beauté, lifestyle
repossi
EN MAGASIN

REPOSSI : LA COLLECTION ANTIFER EN AVANT-PREMIÈRE !

Le 14 juin 2021, découvrez en avant-première au Printemps Haussmann les trois nouvelles déclinaisons de la collection Antifer du joaillier italien. 
 

Une avant-première mondiale

Repossi et le Printemps Haussmann c’est une histoire de beau qui dure depuis plusieurs saisons. Et à l’occasion du lancement de 3 nouvelles déclinaisons de la collection iconique Antifer : un bracelet souple, un pendentif et une petite créole, Repossi a choisi le Printemps Haussmann pour présenter ses 8 nouveaux designs en avant-première, le 14 juin, une semaine avant le lancement monde, le 21 juin 2021 ! 

UNE NOUVELLE MANIÈRE DE PORTER ANTIFER

Pour l’été 2021, découvrez en avant-première au Printemps une nouvelle façon de porter la collection Antifer de Repossi avec 3 nouveaux bijoux : un bracelet souple, un pendentif et une petite créole.
Sept ans après le lancement de la collection, les créations sont toujours inspirées par la forme des falaises d’Antifer en Normandie, caractérisées par une simple ligne formant une pointe. 
Or rose (la couleur signature de la Maison), or blanc, avec ou sans diamants, la modernité du design reste le marqueur fort de cette collection qui avec ces nouveaux portés se réinvente et séduit toujours plus. 
 

REPOSSI
Créole Antifer en or rose 
Bracelet souple Antifer en or rose 
Pendentif Antifer en or blanc, pavé de 34 diamants pour 0.20 ct 
Prix sur demande

REPOSSI
PRINTEMPS HAUSSMANN
PRINTEMPS FEMME - ÉTAGE 1