La destination luxe, mode, beauté, lifestyle
eres
NOUVEAUTÉ

PLEIN FEUX SUR LES NOUVELLES COLLECTIONS LINGERIE

Février 2020 | 
Tout ne tient qu’à un fil

ERES ÉPOUSE NOS COURBES

A l’image de ses lignes de maillots de bain, la lingerie Eres s’est façonnée une réputation solide fondée sur les deux piliers de la maison : un style intemporel et des coupes au cordeau. Le petit plus des lignes lingerie ? Des ensembles poids plume avec à la clef un effet seconde peau irrésistible. Esthétiquement, cet été, Eres joue la carte du rétro avec la ligne Résille dont les ensembles emboîtants gagnent du tissu (et donc du terrain), ce qui ne les rend pas moins sexy. La dentelle, quant à elle, foisonne sur des bodies faussement sages tandis que les essentiels, qui reviennent saison après saison, s’encanaillent de couleurs pops et chatoyantes qui iront de paire avec nos hâles d’été.
 

ERES COLLECTION SS 20
ERES COLLECTION SS 20
LIVY, LA FRENCH TOUCH

La petite dernière des marques de lingerie premium s’est rapidement imposée en renouvelant le genre à coups d’ensembles sexy aux coupes étudiées et ultra-graphiques. Bien que le ton et les designs de Livy soient impertinents, le confort est au rendez-vous. Cet été, le noir est de mise avec une déclinaison de pièces conformes à l’ADN maison, à savoir des soutien-gorge sculptés et dotés de nombreux dessins dans le dos qui oscillent de la fleur en dentelle à la chaînette verticale en guise de bretelles. Le bondage est une source d’inspiration intarissable pour Livy qui s’inspire de ces liens qui réussissent l’alliance au combien difficile du chic et du sexy. Pour un look un brin plus estival, jaune moutarde, rouge vif et bleu canard « assagissent » ces ensembles audacieux d’une pointe de fun.

LIVY SS 2020
LIVY SS 2020
AUBADE RÉAFFIRME LE POUVOIR DES FLEURS

Avec pour fil rouge les fleurs, Aubade signe une nouvelle collection de lingerie printanière à la sensualité affirmée. Les camaïeux de rouge et de rose juste posés sur le noir intense servent cet univers évocateur teinté de mystère, de glamour et de séduction. Les contrastes prédominent sur ces ensembles lumineux où la fraîcheur du nude est parfois réveillée par le violet électrique qui s’invite sur des bretelles (dédoublées) qui accompagnent les fleurs brodées. Dans un autre registre, la ligne Reine des Prés et son imprimé champêtre apporte douceur et légèreté à la rétine ; une nouveauté à essayer en réglisse, un noir mystérieux qui tire vers le bleu. Dans un style plus romantique, la ligne Jardin des Délices revient cette saison en arabesques florales façon Art Nouveau. Enfin pour la nuit, Aubade brouille les pistes avec des pièces en soie incrustées de dentelles délicates que l’on portera aussi bien pour dormir que pour jouer les belle de jour.
 

AUBADE SS20
AUBADE SS20