La destination luxe, mode, beauté, lifestyle
Perruche,le nouveau rendez-vous parisien
Un jardin suspendu qui sent bon l’exotisme vient d’ouvrir sur le toit du Printemps Haussmann.
Direction le sommet de votre Grand Magasin pour déjeuner, boire un verre, admirer les plus beaux couchers de soleil ou faire la fête.

Imaginez un jardin d'altitude de 500m2 de verdure avec une vue à 360° sur Paris… Ce jardin inattendu vient annoncer l’heure des vacances. Voyagez dans une oasis verdoyant sophistiqué en plein cœur de la capitale. Le concept, ce sont les créateurs du lieu Alexandre Giesbert, Julien Ross, Gilles Malafosse et Laurent de Gourcuff qui vous l’expliquent : carte courte, vins percutants, produits scrupuleusement sourcés et cuisine de partage.

Dès maintenant, grimpez chez Perruche pour :

Un déjeuner raffiné
Les carnivores se délecteront de caille des Dombes, de cochon noir de Bigorre ou de noix d’entrecôte d’Hervé Sancho. Quant aux amateurs de poissons, ils auront l’embarras du choix entre le ceviche de mulet noir, le poulpe grillé, les couteaux, ou encore la truite de banka…

Un verre autour du pool house
Côté boissons, les aficionados de cocktails profiteront des créations réjouissantes et décomplexées du célèbre Nico de Soto autour du thème « Néo Tiki ». À la carte : Rhum old fashioned, Pina colada et fruits daïquiris brillamment revisités.

Un coucher de soleil panoramique
Allongez votre regard à 360°… C’est peut-être l’un des seuls points de vue de Paris où vous pourrez admirer un si joli coucher de soleil rayonner sur les toits et les monuments de la ville.



 

PERRUCHE
PRINTEMPS HAUSSMANN
PRINTEMPS HOMME - ÉTAGE 9
01 42 82 60 00