La destination luxe, mode, beauté, lifestyle
ORGANIC BASICS ET BASERANGE
EN MAGASIN

ORGANIC BASICS ET BASERANGE : OUI À LA LINGERIE RESPECTUEUSE

Octobre 2020 I Cocooning et élégante, cette saison, misez sur la lingerie durable. Focus sur deux marques à découvrir jusqu’au 1er novembre 2020.  

Organic Basics : les basiques écolos

Cette marque a été pensée par 3 amis Danois qui déploraient de ne pas trouver dans leurs placards des sous-vêtements éco-friendly. Car oui, Organic Basics limite son impact sur l’environnement et promet une lingerie qui dure le plus longtemps possible ! Bref, des sous-vêtements qui résistent à l’usure du temps et des lavages. On aime les coupes mixtes, les couleurs neutres (nude, noir, blanc) et les matières durables comme le coton organique et le nylon recyclé.
 

ORGANIC BASICS ET BASERANGE
ORGANIC BASICS ET BASERANGE
Baserange : zéro retouche !

Née d’une rencontre entre une Française et une Danoise, la marque souhaite créer des collections avec le minimum de retouches possibles, aussi bien en termes de style, d’image que de production. Une démarche totalement novatrice dans le secteur ! Les collections allient tissus sensuels et bruts, coupes épurées et sous-vêtements sensation seconde peau. Leurs formes minimales suivent un mode de production durable. 
 

Baserange
Baserange

PRINTEMPS FEMME
JUSQU’AU 1ER NOVEMBRE 2020