La destination luxe, mode, beauté, lifestyle
LA MODE COMPTE TRIPLE À L’ESPACE MARIA LUISA
NOUVEAUTÉ

LA MODE COMPTE TRIPLE À L’ESPACE MARIA LUISA

Mai 2021 | 3 marques, 3 styles mais une élégance intemporelle à découvrir pour ce printemps-été à l’Espace Maria Luisa.

Depuis toujours, l’Espace Maria Luisa est le rendez-vous incontournable des créateurs les plus influents et les plus innovants. Zoom sur les 3 noms mode qui vont affoler votre été mode.

Les bijoux Anissa Kermiche

Derrière cette marque éponyme se cache une créatrice née à Paris, travaillant à Londres et qui a étudié l'ingénierie et l'informatique avant de sauter le pas pour poursuivre ses passions : lancer sa ligne de bijoux. C’était en 2016. Aujourd'hui, les créations Anissa Kermiche couvrent de multiples disciplines : de la haute joaillerie à l'ameublement en céramique. 

Chaque pièce est l’expression de la quintessence de son style et s'inspire à la fois de l'art moderne et de l'émancipation féminine. Des créations sculpturales combinant esthétique épurée et contemporaine avec un côté délicieusement malicieux.... à retrouver en exclusivité dans votre grand magasin. 

anissa kermiche
anissa kermiche

ANISSA KERMICHE
À DÉCOUVRIR EN EXCLUSIVITÉ AU PRINTEMPS HAUSSMANN
ESPACE MARIA LUISA - ÉTAGE 2

L’iconique Courrèges

2020 a été l’année du renouveau pour la marque française avec l’arrivée d’un nouveau président et d’un nouveau directeur artistique. C’est donc en toute logique que l’Espace Maria Luisa accueille et présente les nouvelles créations Courrèges. Au programme : la collection Réédition où les iconiques de la maison sont revisités sans perdre cet esthétisme si emblématique. Le mot d’ordre : nouvelles couleurs et matières éco-conçues. 
Et si c’était l’occasion rêvée de craquer pour une veste ou une jupe vinyle ? Car bonne nouvelle, cette collection Réédition a été pensée pour rendre la mode accessible à tous et affiche des prix 30% inférieur.

courrèges
courrèges

COURRÈGES
À DÉCOUVRIR AU PRINTEMPS HAUSSMANN
ESPACE MARIA LUISA - ÉTAGE 2

Les silhouettes généreuses d’Aeron

La marque née à Budapest prend ses quartiers parisiens à l’Espace Maria Luisa en exclusivité au Printemps Haussmann. Sa créatrice, Eszter Áron est issue d’une génération de tailleurs qui, dès son plus jeune âge, l’a initiée à la maîtrise des textiles et de la coupe. C’est de là qu’elle puise sa signature stylistique. Une signature qui, elle l’avoue elle-même, contraste avec l’esthétique brutaliste de sa ville natale. C’est à partir de matériaux d’exception sourcés en Europe et travaillés dans la plus pure tradition artisanale que les collection Aeron sont faites à Budapest. Pour le printemps-été 2021, la marque propose des silhouettes toutes en rondeur, ponctuées d’effets d’asymétrie. Les mailles et les popelines se mixent dans une palette de couleurs douces. Les lignes sont épurées alliant authenticité et créativité.

aeron
aeron

AERON
À DÉCOUVRIR EN EXCLUSIVITÉ AU PRINTEMPS HAUSSMANN
ESPACE MARIA LUISA - ÉTAGE 2