La destination luxe, mode, beauté, lifestyle
Maria Luisa accueille Spaghetti Archives
EN MAGASIN

MARIA LUISA ACCUEILLE SPAGHETTI ARCHIVES

Juin 2021 I Des pièces uniques et vintage en exclusivité au Printemps de la Femme. 

Non, il ne s’agit pas d’un nouveau restaurant qui ouvre au Printemps du Goût, mais bien du nouveau label mode qui fait son entrée en exclusivité à l’espace Maria Luisa dès le 13 juillet 2021. Spaghetti Archives est une marque de luxe vintage qui s’engage en faveur d’une mode plus circulaire et qui s’attache à la valeur indémodable de certaines pièces d’archives, comme un remède à un profond sentiment de résistance face à la surconsommation.

Fondée par Sophia Elizabeth, Spaghetti Archives est un vrai laboratoire de tendances mode dans lequel le vintage a donc la part belle. Ce n’est pas pour rien que la créatrice (également consultante créative pour des maisons de mode et de design depuis dix ans) a pour mantra : "Vous pouvez pimenter les ingrédients ou modifier les doses, un plat classique sera toujours un succès, tout comme les spaghettis." 
 

spaghetti archives
spaghetti archives

Fidèle à son nom culinaire - et au dicton "c'est dans les vieilles marmites qu'on fait les meilleures soupes" - Spaghetti Archives vous invite dans sa trattoria italienne avec un pop-up conçu comme une cuisine avec une partie restaurant. Observez les moulures luxueuses, les paquets de spaghettis au milieu de pièces très colorées et les murs miroirs qui donnent cette impression d'infini, comme un écho à l'éternel recommencement de la mode. 

Jean-Paul Gaultier, Hermès, Saint Laurent, Paco Rabanne, Courrèges... Venez découvrir en exclusivité une sélection de pièces mode uniques et vintage, ainsi que des souliers, du bijoux et des accessoires pour pimenter votre vestiaire de cet automne-hiver. 



SPAGHETTI ARCHIVES
ESPACE MARIA LUISA
PRINTEMPS HAUSSMANN - PRINTEMPS FEMME - ÉTAGE 2 
À PARTIR DU 13 JUILLET 2021