La destination luxe, mode, beauté, lifestyle
JNPR
AU PRINTEMPS DU GOÛT

LE DRY JANUARY AU PRINTEMPS DU GOÛT

Janvier 2021 I Pour la nouvelle année, le Printemps du Goût relève le défi du « dry january » en collaboration avec la marque JNPR.  

Après les fêtes, viennent les bonnes résolutions de janvier. Et si vos soirées de fin d’année ont été un peu arrosées, vous pouvez participer à la campagne de santé publique nommée « dry january », qui vise à bannir l’alcool pendant tout le mois de janvier.  

Pour vous aider à relever le défi, le Printemps du Goût s’associe à JNPR et vous propose les produits et coffrets de cette marque française au sein de son épicerie du 7ème étage du Printemps de l’Homme. 

Sans sucre et sans alcool, les spiritueux JNPR offrent le goût et les émotions de l’alcool grâce à un alambic en cuivre dans lequel sont distillées les épices et botaniques telles que baies de genévrier, coriandre, cardamone et pomme.

Et cerise sur le cocktail (sans alcool), les boissons sont made in France, conditionnées dans des packagings écoresponsables avec des étiquettes en résidu de canne à sucre biodégradables et recyclables. 
 

JNPR

JNPR n°1, 70cl : 28€

Coffret premium JNPR n°1 avec 1 bouteille de JNPR n°1 (70cl), 2 verres à cocktail, 1 verre doseur en cuivre, 2 tonics bio Made in France (20cl) : 69,90€
 

JNPR

Développées avec l’aide de Flavio Angiolillo, un des meilleurs barmen du monde, les boissons JNPR se dégustent avec du tonic, du Ginger Ale ou en cocktail.