La destination luxe, mode, beauté, lifestyle
Lancôme
La légende de la beauté


Cultes et plébiscités par les pro, ces incontournables de Lancôme n’en finissent pas de nous séduire par
leur efficacité et leur aura 100% glam. Zoom sur nos 8 best-of.

Ce baume ultra-réparateur est l’arme fatale contre le manque d’éclat causé par les agressions extérieures. Au programme, un mix d’extraits de rose revitalisante et d’un complexe « cold cream » apaisant à la cire d’abeille et l’amande douce. Le must de la crème de nuit.

Liquide et bien pigmenté, ce néo-rouge à lèvres offre un fini mat impeccable grâce à sa formule mi eau-mi huile qui procure une sensation de confort et une tenue hors norme. Mention spéciale à l’applicateur ludique qui nous fait les lèvres gourmandes en un seul geste.

Conçu pour les peaux sensibles, ce mythique combo huileux et aqueux dissous tous types de maquillage et élimine les impuretés sans effort. Un sans faute pour cet incontournable des backstages de la fashion week.

Ce double concentré est le remède miracle pour venir à bout des peaux qui tiraillent. Son secret? 98% d’antioxydants purs et des extraits de probiotiques. En cure d’un mois, la peau régénérée est apaisée et le teint radieux. Un classique de la maison.

L’idée de ce nouvel opus autour de La Vie est Belle? Une ode à la féminité rendue possible avec un bouquet fleuri enrobé de notes régressives de crème de fleur d’oranger, de vanille et santal. Solaire et addictif ce jus gourmand traduit en parfum une certaine idée de la femme Lancôme.

C’est la promesse du fond de teint Idole Ultra-Wear. Une performance longue tenue au fini mat velouté qui appliqué au pinceau offre un teint 0 défaut sans effet poudré. A la clé, un teint lumineux et aucune retouche en vue. L’incontournable des working-girls.

Modulable et pratique, ce nouveau blush liquide encapsulé en compact est la révolution maquillage de l’année. Pour une retouche minute ou une mise en beauté complète, ces 6 couleurs vibrantes et pleine de pep’s sont la clé d’un coup de frais immédiat.