La destination luxe, mode, beauté, lifestyle
NOUVEAUTÉ
H24 : LA NOUVELLE FRAGRANCE MASCULINE D'HERMÈS

Juin 2021 I Entre nature et technologie

Maison de parfum d’exception, Hermès dévoile la nouvelle création de Christine Nagel. Fidèle à son désir d’innover, de surprendre, Hermès signe un parfum masculin aux senteurs à la fois végétales et métalliques, comme une métaphore de la nature, souveraine qui sait s’imposer dans les recoins discrets de la ville toujours en mouvement. 

Pour cette création, la créatrice d’H24 a choisi la sauge sclarée aux tonalités de foin et d’herbe coupée, l’absolu de narcisse, indomptable, nerveux et croquant et l’essence de bois de rose. Vient s’ajouter au puzzle un ingrédient hybride issu des biotechnologies : la sclarène. Une molécule du futur aux effluves vertes et terreuses au démarrage, un corps odorant qui enveloppe de son parfum de fer chaud. Il offre à la composition sa vibration métallique qui fait le lien avec l’univers du prêt-à-porter masculin d’Hermès en évoquant l’odeur enivrante des ateliers de couture. 

Rendez-vous dès maintenant dans votre Grand Magasin Printemps pour découvrir cette nouveauté ou sur Printemps.com

Hermès

Hermès - H24 100ml : 105€ 

 

Hermès
Le style Hermès s’exprime aussi en parfum

"C’est en observant le travail de Véronique Nichanian, directrice artistique de l’univers masculin d’Hermès, que cet homme en parfum s’est dessiné". Christine Nagel, parfumeur d’Hermès.

 

Hermès