La destination luxe, mode, beauté, lifestyle
HISTOIRE DE MARQUE
BURBERRY

Depuis 1856, Burberry impose ses codes chics, notamment en rendant le trench-coat plus glamour que jamais.

Thomas Burberry a fondé sa marque à seulement 21 ans, avec la volonté de s’adapter aux aléas de la météo anglaise. Spécialisé dans la confection de manteaux masculins, il devient vite le symbole d’une mode masculine classique et sobre. L’iconique trench Burberry est devenu un incontournable dans le paysage mode féminin et masculin, en Angleterre, et au-delà des frontières ! Créé il y a plus de cent ans, il a une longue histoire derrière lui, qui n’est pas près de s’arrêter, car il est toujours l’un des best-sellers de la marque.

En termes de signature mode, Burberry ne s’arrête pas là : son imprimé tartan, appelé “check” - et marque déposée - se retrouve bien sûr sur les doublures des trenchs, mais aussi en imprimé sur les accessoires de la marque : des bobs aux écharpes en passant par touches sur les chaussures. 

Le vestiaire Burberry est minimaliste et se compose de vestes et manteaux, de sacs en cuir, d’écharpes en cachemire... Les matières sont aussi nobles que l’aura de la marque. Entre tradition et modernité, Burberry nous fait voyager, tout en marquant son intemporalité. Retrouvez Burberry au Printemps.

Burberry
Burberry