La destination luxe, mode, beauté, lifestyle
HISTOIRE DE MARQUE
BRUMMELL

Pour la petite histoire, George Brummell était un célèbre dandy du 19e siècle. Il inspira donc naturellement le nom de l’endroit qui répondait aux attentes mode déjà exigeantes des hommes du siècle dernier.

Aujourd’hui, Brummel s’est fait une place unique et reconnue dans le monde de la mode masculine, notamment grâce à son sens du style tailoring et son art de la coupe. Symbole d’une allure élégante, Brummel séduit les hommes par ses pièces précises et précieuses. Moderne, elle a su se renouveler en saisissant les envies et besoins des hommes de notre époque. Elle revisite les indispensables en y ajoutant toujours une pointe de tendance actuelle et subtile.

Les costumes Brummel sont taillés avec précision, se parent de couleurs neutres, chics ou audacieuses et répondent à toutes les occasions, business ou événements de la vie. Les collections Brummell revisitent les essentiels du vestiaire masculin dans un style affirmé, avec des matières soigneusement sélectionnées en Italie. Fabriqués en Europe, les costumes, vestes et pantalons sont proposés avec des détails raffinés. La marque Brummel est à retrouver en exclusivité au Printemps, et sur Printemps.com. 

Brummel
Brummel