La destination luxe, mode, beauté, lifestyle
Boulom débarque au Printemps du Goût
EN MAGASIN

BOULOM DÉBARQUE AU PRINTEMPS DU GOÛT

Janvier 2020 | Le partage et la générosité s’installent au 8 ème étage du Printemps du Goût.

Le concept B.O.U.L.O.M a été créé par Julien Duboué dans le 18ème arrondissement de Paris. Aujourd’hui, c’est au Printemps du Goût qu’il nous propose ses pains au levain, baguettes, bâtards, pains aux céréales et boules maïs. 

Côté repas (le nom de B.O.U.L.O.M est un acronyme de « Boulangerie où l’on mange »), place aux sandwiches, salade, quiche ou plats du jour pour une pause déjeuner rapide, mais gourmande ! Et pour finir le repas sur une note sucrée, ne manquez pas les pâtisseries et viennoiseries de Julien Duboué, dont certaines - le flan et le cookie - sont élaborées à base de polenta bio !  

 

Et pour les amateurs de cuisine, B.O.U.L.O.M propose un coin épicerie où l'on trouve de la farine et de la polenta bio, ainsi que des ouvrages culinaires pour cuisiner à la maison façon B.O.U.L.O.M ! 
 

Originaire des Landes, Julien Duboué a commencé son apprentissage dans un célèbre deux étoiles des Landes. Il enchaîne ensuite les belles maisons et les palaces à Paris et à New York. De retour en France, il ouvre un premier restaurant dans la capitale… Aujourd’hui, il est à la tête de 5 adresses, plus une au Printemps du Goût !

 

PRINTEMPS DU GOÛT - PRINTEMPS HOMME

ÉTAGE 8