La destination luxe, mode, beauté, lifestyle
header actu camper
EN MAGASIN

AU VIEUX CAMPEUR S'INSTALLE AU PRINTEMPS

Juin 2020 | Au 4 ème étage du Printemps de l’homme

L’enseigne spécialiste des activités en plein air s’installe au 4ème étage du Printemps de l’Homme, boulevard Haussmann. Retrouvez dans cette espace de 150m2 une gamme de produits très complète, alliant savoir-faire technique et matériaux durables et de qualité. 


Avec son mobilier en bois et sa végétation aux murs, cet espace est conçu comme une véritable « bulle de nature », à l’atmosphère apaisante et sauvage.  


Numéro 1 de l’Outdoor en Europe, Au Vieux Campeur est une maison française créée en 1941 à Paris. L’enseigne propose une offre textile, ainsi que tout l’équipement nécessaire pour découvrir la nature. Toutes les activités et sports en plein air sont concernés, que ce soit en montagne, en été comme en hiver, à la campagne, en forêt ou bien à la mer ! Venez trouver votre bonheur au sein de la boutique exclusive du Printemps ! 


Portant une attention particulière à l’environnement, la maison ne cesse de se surpasser en initiatives écologiques. Elle a par exemple cessé de distribuer des sacs en plastique lors des achats, et les a remplacés par des cabas offerts et réutilisables. Également, le label « green » garanti une production du textile et du matériel la plus respectueuse possible de l’environnement.  

 

AU VIEUX CAMPEUR
PRINTEMPS DE L'HOMME
ÉTAGE 4

 

vieux campeurs - cabas
grimpeur